La vitesse de téléchargement de Bell

Mon premier papier !

J’ai été pendant 10 ans fidèle abonné du service haute-vitesse de Vidéotron, mais quand ils ont montés leurs tarrifs à 50 $ au lieu de 30 $ en cas de dépassement (ce que nous faisions tous les mois) cela devenait trop cher !

J’ai cru correct de passer à l’internet de Bell en me disant :

Depuis le temps, ils doivent bien avoir amélioré leur service …

Hey bien NON !

J’ai ce service depuis 1 mois et déjà plus de 24 heures de panne d’internet. Le service n’est vraiment pas rapide , 2 Mbps au lieu des 7 Mbps de Vidéotron (je suis trop loin de leur centrale !!!) je crois que tout le monde est trop loin de leurs centrales…

J’ai aussi remarqué la limitation de vitesse aux heures de pointes (entre 17:00 et 2:00) des téléchargements des fichiers de type « torrents » (ou p2p), ce que j’ai peut-être résoud …

À suivre…





5 thoughts on “La vitesse de téléchargement de Bell

  1. lol c’est bien pourquoi ta pas pogner ADSL avec mediom taurai eu 5 Mbps pour 50$ par mois… c sur que c’est le même putain de service merdique de bell.

  2. J’ai médiom justement… mais je suis trop loin de la centrale quand même 🙁 Toi, loll, as-tu le service de médiom ADSL ??

  3. @loll
    Non, je paye pas moins cher… mais aux heures de pointes quel est ta vitesse max. de download pour les torrents ??

  4. @anisite
    lol sur l’heure de pointe j’essai de faire autre chose fake je check jamais mes torrents mais je me souvien que ca volais pas plus haut qu’un dromadaire pas d’ailles…

Laisser un commentaire